Djig Ring : Les humoristes se lâchent
Le célèbre humoriste tchadien Djigi Partrerre affronte l’international Camerounais Petit Gougou dans un combat du rire dénommé « Djig Ring ». Le spectacle est présenté ce 28 avril 2023 à partir de 18h au restaurant Pili pili de N’Djaména par Rods Prod.
Un combat inédit du rire
Il s’agit d’un spectacle qui devrait avoir lieu en 2021 mais, les événements du 20 octobre dernier ont obligés les artistes à sursoir leur projet. Aujourd’hui, il est temps de décrisper l’atmosphère. Pour cela, les deux artistes humoristes chevronnés à savoir Djigri Parterre du Tchad et Petit Gougou du Cameroun, qui donnent du rire à couper le souffle, se randonnent ce soir au restaurant Pili pili pour déstresser le public. Ce combat du rire est une occasion pour les deux peuples frères de communier autour de l’humour. « L’artistique, c’est la consolidation des cœurs. On est là pour booster l’amour entre les tchadiens eux-mêmes mais aussi, entre les tchadiens et les camerounais en ce temps de crise diplomatique », a relevé Djigri Parterre.
Visiblement surexcité, Petit Gougou, le natif de Garoua, la ville hospitalière des tchadiens du Cameroun, annonce dans les coulisses, la défaite de Djigri Parterre : « Avant de venir ici, je me suis entrainé à Abidjan lors d’un combat. Je suis prêt et je vais vraiment mettre le gars là parterre », annonce la couleur du rire, le Petit Gougou. Plusieurs autres artistes du rire tels que Kartsym, Adjim’Eben et bien d’autres seront de la partie. L’entrée simple est fixée à 2000f CFA et les places VIP sont à 5000f CFA