Le 1er Café-débat sur la stratégie d’investissement immobilier au Tchad : Une opportunité pour les professionnels, les adeptes et le partenariat gagnant-gagnant

Dans le cadre des activités préparatoires du grand Salon de l’Immobilier prévu pour cette fin d’année à N’Djaména, Eureka Service organise un café-débat le 25 août 2023 à l’hôtel Radisson à partir de 14 heures sous le thème : “Le potentiel de l’investissement immobilier du Tchad : Quelle stratégie pour le revaloriser ?”

A travers cette rencontre, Eureka Service offre une exceptionnelle occasion aux acteurs concernés par la réflexion sur le sujet, d’apporter des éclaircissements sur tous les aspects liés à l’immobilier. Mais aussi de débattre sur la question de la stratégie de la valorisation de cette mine foncière dont le Tchad dispose. C’est également une opportunité pour les acteurs techniques tels que les architectes, les urbanistes, les ingénieurs, les acteurs administratifs et judiciaires tels que les avocats, les notaires et les huissiers, les acteurs privés ou investisseurs immobiliers, les hommes d’affaires et tous ceux qui sont intéressés par la réalité immobilière au Tchad, de se retrouver et de converger leurs efforts afin de développer ce secteur porteur. Ce café-débat est aussi une opportunité pour tous les partenaires intéressés de se rapprocher des organisateurs afin de donner une coloration particulière à cet événement qui permettra au public de connaitre la réalité de l’immobilier au Tchad.

NOUS REJOINDRE A L'EVENEMENT

Selon le promoteur de “EUREKA SERVICE+”, il est important de se retrouver autour de la réflexion sur le sujet afin d’apporter les éclaircissements sur tous les aspects liés à l’immobilier. « Aujourd’hui, l’immobilier ne s’applique pas seulement dans un cadre Bati mais aussi concerne le domaine foncier qui touche l’ensemble des fonds de terre qui existent au Tchad mais qui ne sont pas encore investis », explique-t-il. Ce café-débat de l’immobilier est une première du genre en prélude au salon de l’immobilier qui se tiendra fin novembre prochain. Le potentiel immobilier est immense au Tchad mais son développement reste embryonnaire. C’est pourquoi, les petits plats doivent être mis dans les grands pour rendre ce café-débat unique pour le bien prometteur de tous.